Les verres de lunettes MiYOSMART & MYCON

Verres de contrôle myopique

Depuis le 1er octobre 2020, nous proposons un verre spécialisé pour freiner l’évolution de la myopie, qui rentre de le cadre des lunettes pour enfants.

Le verre MiYOSMART de Hoya est le premier verre qui permet de ralentir la progression de la myopie grâce à un système de défocalisation périphérique inclus directement sur dans le verre. Il est assimilé à un traitement non invasif sur l’oeil, sûr et efficace pour le contrôle de progression de la myopie. En plus, le verre est fait en une matière très résistante appelée polycarbonate, ainsi qu’un filtre UV, ce qui offre une protection importante pour les yeux.

Kress Optic est qualifié en tant qu’expert MiYOSMART. N’hésitez pas à demander conseil si votre enfant présente une myopie évolutive.

 

Désormais et cela depuis 2022, MyCon le nouveau verre de Rodenstock, offre de nouvelles possibilités. Comme ses concurrents, il permet de freiner l’augmentation de la myopie. De plus, il est disponible dans une grande gamme de corrections, avec des matériaux amincis pour les fortes myopies. Il peut être traité antireflet, antisalissure et même avec un filtre contre la lumière bleue. Ce nouveau verre ouvre le champ des possibles pour les jeunes myopes, en apportant des options supplémentaires à leurs différents besoins.

Pour plus d’information concernant la technologie de ce verre, vous pouvez voir directement sur les sites des fournisseur HOYA et RODENSTOCK